Shinigamis no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'histoire d'un crocodile....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihime Inoue
Admin/Humaine avec Pouvoir
Orihime Inoue


Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2009

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
L'histoire d'un crocodile.... Pvright1200/1200L'histoire d'un crocodile.... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points d'énergie [PR]:
L'histoire d'un crocodile.... Dpright100/100L'histoire d'un crocodile.... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire d'un crocodile.... Empty
MessageSujet: L'histoire d'un crocodile....   L'histoire d'un crocodile.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:06

C'est l'histoire d'un crocodile, rejeter par tous, ce crocodile a une voix merveilleuse mais il est ... Très laid a ce que dise les garçons de sa classe. Ce crocodile n'a pas d'amis, sa famille le rejette a cause de sa "mocheté" , pour allez a l'école, il se cache, cache derrière une cagoule qui met pour y allez, tout le monde ce moche de lui même les professeurs. Un jour, une jeune crocodile arriva dans l'école, elle était nouvelle, elle était magnifique, tout les garçons lui tombait a ces pieds. Mais elle remarqua le crocodile a cagoule et s’intéressa a lui. Le crocodile la fuya elle, alors que c'est la seule qui s'interressa a lui, il n'avait pas l'habitude. Mais cette crocodile réussi a le coincer et s'adressa a lui gentillement alors qu'il a le dos tournée en lui demandant.

Crocodile ♀ : Pourquoi me fuit tu? Pourquoi te cache tu? Pourquoi cette cagoule?

Le crocodile ne répondit pas, trop peur de lui faire peur et autre. Mais la crocodile insista.

Crocodile ♀ : Répond, je ne vais pas te manger, c'est parce que tu es trop musclé et fort?

Il rougissa et répondit.

Crocodile ♂ : Les garçons de la classe on peur de moi a cause de ma force, ils sont jaloux mais je ne veut pas leurs faire de mal.

Crocodile ♀ : Juste pour cela? Ce sont que des crétin, enlève ta cagoule et vient avec moi.

Le crocodile s'éxecuta et enleva sa cagoule, il était magnifique, la crocodile tomba raid de lui et ils sortent ensemble. Ils partent tout deux main dans la main dans l'établissement, les garçons encore plus fous de jaloux commença a l'insulter de tout les noms. Le crocodile énerver en pris un et le balanca par la fenêtre. Il attérie sur la route et un voiture le shoute, en volant il se prend un camion qui le re shoote et il se prend des les files électriques, il tomba sur les railles d'un train qui passa. Il se releva avec quelque égratinur et retourna dans l'établissement rouge de honte.

Suite dans le chapitre 2! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Admine | ex 3° espada
Admine | ex 3° espada
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
L'histoire d'un crocodile.... Pvright3000/3000L'histoire d'un crocodile.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
L'histoire d'un crocodile.... Dpright300/300L'histoire d'un crocodile.... Empty_bar_bleue  (300/300)

L'histoire d'un crocodile.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un crocodile....   L'histoire d'un crocodile.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:28

tous les crocodiles jaloux les espionnaient de loin, car ils avaient trop peur des muscles de notre Gus le crocodile. Les deux amoureux nageaient tout deux dans un bonheur qui les inondaient. Mais un jour la gentille et magnifique crocodile tomba malade et due rester chez elle, sans avoir eu le temps de prévenir qui que ce soit. Gus le crocodile se retrouva alors tout seul et s'inquiétait beaucoup pour sa chérie. Les jaloux en profitèrent pour le rabaisser encore plus et lui jetaient des cailloux au loin. Gus avait comme on dit "que les muscles", et partit en couorant se cacher et remis sa cagoule. C'est alors qu'une petite lapine blanche toute timide s'avança vers lui.

Lapine: heu... b-bonjour..
Gus: KYAAAH !! Qu'est-ce que tu me veux ?!
Lapine: Heu.. j-je suis désolée... Je voulais pas te faire p-peur..
Gus: t'es nouvelle?
Lapine: non.. sa fait un moment q-que je suis la.. et j-j'ose enfin venir te voirp- pour te dire q-q-...
Gus: Que ?
Lapine *qui n'etait plus blanche mais rouge au passage*: j-j-jje t'a-..
Gus: Tu me quoi ?
Lapine: je t'aime!

Gus repensa alors a sa cherie qui n'etait pas venu et qui l'vait laissé tomber comme une vielle chaussette devant autant de méchant qui se moquaient de lui, et decida que la vie ne s'arreterait pas la. Alors il commenca a embrasser la lapine, lorsque que la crocodile (plus malade au passage) les pris en flague !!!!

to be continued in the 3° episode !!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin/Humaine avec Pouvoir
Orihime Inoue


Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2009

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
L'histoire d'un crocodile.... Pvright1200/1200L'histoire d'un crocodile.... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points d'énergie [PR]:
L'histoire d'un crocodile.... Dpright100/100L'histoire d'un crocodile.... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire d'un crocodile.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un crocodile....   L'histoire d'un crocodile.... Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:37

La crocodile malade les pris en flague et partit en courant avant qu'ils ne la vois, si triste, elle colla des photo de Gus tout nue dans tout l’établissement alors qu'elle avait promis de ne rien mettre. Tellement en colère, elle se retourna contre Gus et sorta avec un des plus beau garçon de l'école. Après un long baiser, les deux tourteros rentre dans l'établissement et vois beaucoup d'attroupement dans le couloirs, éssayant de voir, tout le monde rigola en le regardant et c'est la qu'il vois la photo dans la mains de sa nouvelle copine. il l'arracha et commnca a pleurer, La lapine s'enfui alors de lui en voyant sur la photo, le penis de Gus. Gus ne savant plus quoi faire, honteux et énerver se retourna contre la crocodile et la pris a par et lui demanda en pleurant.

Gus : Pourquoi! Pourquoi a tu fais cela? Tu me l'avais promis! Je te faisais confiance!

Brenda : Parce que tu ma tromper! Tromper avec cette pute de Lapine!

Gus : Mais toi tu ma laisser tombé comme une vielle chaussette!

Brenda : Je Suis MALADE!

Gus s'arrèta, il en avait marre, marre de tous ce qui lui arriva. Il partit en courant dans les couloir ou tout le monde rigolais de lui et sortit de l'école. La lapine le regarda partir les larmes au yeux, Gus en chemin, se pris un arbre, tout le monde rigola sans l'aidé, il se releva et partit. Dans les rues, tout le monde le dévisaga car sa a même été jusque la... Gus est perdu, triste et honteux, il décida d'allez voir un médecin pour rêgler la taille de son penis au plus grand penis du monde.

Suite dans le 4eme chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un crocodile.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un crocodile....   L'histoire d'un crocodile.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un crocodile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis no Kokoro :: Floodatorium :: Floodatorium :: Tous et rien-
Sauter vers: