Shinigamis no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau Thème pour le forum????

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez vous?
Je suis pour!!!
Un nouveau Thème pour le forum???? Vote_lcap75%Un nouveau Thème pour le forum???? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
M'en fou ...
Un nouveau Thème pour le forum???? Vote_lcap0%Un nouveau Thème pour le forum???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Un nouveau Thème pour le forum???? Vote_lcap25%Un nouveau Thème pour le forum???? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oublie tous de suite momo !!!
Un nouveau Thème pour le forum???? Vote_lcap0%Un nouveau Thème pour le forum???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Pvright2500/2500Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Dpright250/250Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (250/250)

Un nouveau Thème pour le forum???? Empty
MessageSujet: Un nouveau Thème pour le forum????   Un nouveau Thème pour le forum???? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:01

voilà j'ai eue un peu de temps de libre et je me suis mise à refaire un thème pour le forum sur ce lien :

http://forumtest02.forumgratuit.org/forum.htm

Je le propose donc pour le forum, si vous voyer des modif à faire dite le, et aussi, Dite si vous êtes d'accord.

Enjoy!!!!!


Dernière édition par Hinamori Momo le Mar 24 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Ryu Naito
Capitaine de la 9ème division
Ryu Naito


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010

Un nouveau Thème pour le forum???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Thème pour le forum????   Un nouveau Thème pour le forum???? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:00

La banniere est beaucoup mieux ici je trouve , mais le fond d'ici ne colera pas au fond de la bas je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Capitaine de la 3ème division
Hoshina Utau


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Pvright3000/3000Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Dpright350/350Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (350/350)

Un nouveau Thème pour le forum???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Thème pour le forum????   Un nouveau Thème pour le forum???? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:09

Je vais donner mon avis concernant ce nouveau thème : je le préfère à celui qui est en place actuellement et je suis pas d'accord avec Ryu car je préfère la nouvelle bannière mais c'est peut être parce que je suis une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Pvright2500/2500Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Dpright250/250Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (250/250)

Un nouveau Thème pour le forum???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Thème pour le forum????   Un nouveau Thème pour le forum???? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:15

ça doit être ça Utau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Orihime Inoue
Admin/Humaine avec Pouvoir
Orihime Inoue


Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2009

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Pvright1200/1200Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points d'énergie [PR]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Dpright100/100Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (100/100)

Un nouveau Thème pour le forum???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Thème pour le forum????   Un nouveau Thème pour le forum???? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:37

Sublime *q*
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Admine | ex 3° espada
Admine | ex 3° espada
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Pvright3000/3000Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Dpright300/300Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (300/300)

Un nouveau Thème pour le forum???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Thème pour le forum????   Un nouveau Thème pour le forum???? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:49

Moi sa m'est égale, mais je vais dire sincérement ce que je pense à mon goût, le orange est trop foncé c'est pas super avec du noir mais sa rend bien tout de même ^^je trouve que sa s'accorde bien ensemble, ensuite les mini ban seraient trop petit s'ils restaient de cette taille là, par contre Matsumoto a une tête trop chelou Razz
Mais je suis en kiff sur les papillons et les bandes "forum" et "qui est en ligne" pleines d'étoiles et d'effet poussière *q*
je sais je suis très difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Pvright2500/2500Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Un nouveau Thème pour le forum???? Dpright250/250Un nouveau Thème pour le forum???? Empty_bar_bleue  (250/250)

Un nouveau Thème pour le forum???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Thème pour le forum????   Un nouveau Thème pour le forum???? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:23

Lol je prend note pour les bannière nell-chan^^

Si personne s'y Oppose donc je changerai donc le thème dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Thème pour le forum???? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Thème pour le forum????   Un nouveau Thème pour le forum???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Thème pour le forum????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages du Forum.
» Contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis no Kokoro :: Floodatorium :: Floodatorium :: Créations des Membres-
Sauter vers: