Shinigamis no Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Hueco mundo

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Ulquiorra Schiffer Pvright300000/300000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Points d'énergie [PR]:
Ulquiorra Schiffer Dpright3000000/3000000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:13

Identité



Ulquiorra Schiffer Ulquiorra-shiffer
Ulquiorra Schiffer
taille 150*150

    Nom: Schiffer
    Prénom: Ulquiorra ( Litt. Celui qui verse des larmes .. )
    Surnom: Aucun
    Âge: Inconnue
    Race: Hollow, Vasto Lord
    Rang: Cuatro Espada
Descriptions


† ~ .. Description .. ~ †

Physique: Ulquiorra est assez musclé , voir dans l'épisode 162 au moment où Ichigo essaye de percer le hierro d'Ulquiorra aux environs du milieu de l'épisode , on découvre qu'il et le cuatro espada et aussi ces abdos bien taillé .. son oeil peut enregistrer tout , puis il peut le retirer pour transmettre en petit etoiles de reiatsu a ces congégeneres ( peu apres que ulquiorra et Yammi ont lancé un raid sur karakura ) .. Grace a sa Regeneration instantané , son bras , ces jambes et ces yeux peuvent se reformer .

Mentale: Son mental , je dirais d'un regard tristé mais dénué d'émotions , il donne le nom au humains de " détritus " ou " ordure " , il n'as aucun respect pour le goût humains , telle un hollow . Mais plus tard lors de sa capture avec Inoue Orihime ... Il découvre lors du moment de sa mort , le sentiment humaines nommé: Amour , son amour pour Inoue et ce sont ces dernières paroles: " Et dire que je commencé a exprimer un sentiement envers vous .. femme ! " , Il est plutôt froid et distant, on peut donc en conclure qu'il est timide.

Biographie: Passé inventé:
- Ulquiorra Schiffer avait un frère jumeau Sasura Schiffer .. Il etait orphelin , à l'âge de 19 ans , il était autonome et savait comment survivre , 3 ans plus tard il avait 22 ans .. Grâce à leur grand reiatsu , des Hollow les attaqua et finirent par les " Manger " .. Plus tard ils prirent tout deux la forme de Hollow , puis entras dans le Hueco mundo pour devenir Menos Grande ... Il avait leur propre conscience lors de leur métamorphose .. Donc il pouvait manger volontairement .. Et non rester sans intelligence comme les piteux Menos .. Plus tard , devenue adjuchas .. Il avait tout la forme de Chauve souris blanche et quelque rayure noir .. L'un avait les yeux vert brillant comme les émeraudes ( Ulquiorra ) et l'autre rouge luisant comme les rubis ( Sasura ) .. Puis il ont finit par atteindre le niveau final afin de devenir Vasto Lorde .. Chacun prirent une forme humaines .. Il avait tout deux des ailes noirs de chauve souris ,chacun leur couleur de pupilles brillant .. Sasura lui en partie Hollow .. avait des 12 ailes .. 6 a gauche et 6 a droite .. Tandis que IUlquiorra et en forme telle que nous le connaissont en Segunda Resureccion etapa .. Il était heureux d'être Vasto lord et respectés des autres ... Jusqu'au jour ou 5 Vasto lord les attaqua .. 3 etait mort , mais Sasura y laissa la vie ... Ulquiorra eclantant en sanglot .. ( d'où son nom: celui qui verse des larmes ) ... Puis , par la rage et colère , soif de vengance il tue les 2 suivant vasto lord ... Puis devenant dénué d'émotions ... Il tua tout sur son passage .. Il n'eurt aucune raison d'être ... Il fit plus tard la rencontre d'Aizen Sôsuke le binoclard , Kaname Tosen the black et Ichimaru Gin le chintok .. Aizen lui proposa ses services et Ulquiorra trouva enfin une raison d'être .. Devenas Espada Cuatro ..

Votre personnage dans le RP


† ~ .. Votre personnages dans le Rp .. ~ †

Pouvoirs:

- Cero ( flash vide )
- Hierro ( peau d'acier )
- Pesquis ( une espece de flair pour detecter tout ennemi )
- Sonido ( Deplacement semblable au shinigamis mais en plus rapide .. )
- Cero Oscuras ( Cero obscure )
- Resureccion ( Resurection : le fait de libérer le pouvoirs de son zanpakutô : Murcièlago )
- Segunda resureccion Etapa ( Seconde etape de la resurection )

Relation Ship: Aucune Famille Connue. Semble s'intéresser a Inoue Orihime(Il est amoureux d'elle.)



Si il et au Gotei 13 : Non
Si il fait partie de l'espada , quel numéro: Oui , Cuatro ( 4 )

Vous et le Forum

† ~ .. Vous est le Forum .. ~ †

Prénom: Clément
Nom: Pas besoin de le savoir
Âge: 16
Région: Pas besoin de le savoir

Passe temps: Dessiner , lire des mangas , surtout naruto , bleach . Et beaucoup de temps sur ma PS3 et sur habbo ^_^ (La Ou j'ai connu Byakuya Kuchiki, mon Dieu.)
Temps de connection: No life, je serais souvent la

Avis sur le forum: J'espere que ce seras un forum rpg bien actif ^_^
Comment avez vous trouvé le forum: Shepas ya 2 sens dans cette question .. L'un: je l'ai trouvé grace a un pote (Byakuya Kuchiki) / Le deux: Je crois que j'ai aimé de forum

Code du réglement ? Shinigamis no Kokoro

Votre Test Rp


Test Rp :

[ A faire ]


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Lun 2 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Admin/Humaine avec Pouvoir
Orihime Inoue


Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2009

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Ulquiorra Schiffer Pvright1200/1200Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points d'énergie [PR]:
Ulquiorra Schiffer Dpright100/100Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:01

Salut, salut!

Bienvenue sur le forum, nous sommes heureux de t'avoir parmis nous! Bon pour t'on histoire de biographis, marque comme même quelque chose sur lui et sa famille, car c'est obligatoir de s'avoir se qu'a vécue t'on personnage dans le passé, et se qu'il veux faire dans le futur =/
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Hueco mundo

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Ulquiorra Schiffer Pvright300000/300000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Points d'énergie [PR]:
Ulquiorra Schiffer Dpright3000000/3000000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:34

Je peux inventer alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Capitaine de la 3ème division
Hoshina Utau


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Ulquiorra Schiffer Pvright3000/3000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points d'énergie [PR]:
Ulquiorra Schiffer Dpright350/350Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (350/350)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:57

Pardon d'intervenir alors que je ne fais pas partir du staff mais c'est pour aider Ulquiorra :
Pour ton histoire, utilisent ce que nous savons d'ulquiorra dans le manga... tu écris tout ce qui se passe dans le manga le concernant
(si tu n'as pas lu le moment où Ichigo reviens à Karakura ne lis pas le spoil)

Spoiler:

Il y a des choses à écrire dans l'histoire d'ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Fondatrice/Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Ulquiorra Schiffer Pvright2500/2500Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'énergie [PR]:
Ulquiorra Schiffer Dpright250/250Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (250/250)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:29

Merci de cette aide Utau-chan^^

Je confirme les remarque de Utau. Inspire toi des information trouvez sur internet. Ulquiorra est un personnage où il y a beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisnokokoro.forumsrpg.com
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Hueco mundo

Statistique du personnage
Description du Pouvoir:
Points de vie [PV]:
Ulquiorra Schiffer Pvright300000/300000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Points d'énergie [PR]:
Ulquiorra Schiffer Dpright3000000/3000000Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:54

==" ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis no Kokoro :: Inscription sur le forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers: